Clan $d0~ Index du Forum
Clan $d0~
..::*Les $oldats de l'0mbre*::..

Clan $d0~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan $d0~ Index du Forum -> centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IvIasSaCreuR

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

★☆ A propos de vous ★☆  

Prénom : Anthony  

Centres d'intérêt : Ps3 et Sport  

Tv : HD  

Casque : Tritton AX 180 (( 720 HS depuis 2 jours ))  

Ce que je recherche dans une team : Du sérieux, Du niveaux et de la Bonne Humeur.  

Noms de mes teams précédentes ( Tout CoD Confondu ) : ANML, GK et Pz3  

Pseudos ( Tout CoD confondu ) COD4 et MW2: Punisher-936 et KinGChévre World at War: Punisher-936  Black Ops: ANML_KinGChévre MW3: (( Compte Pz3 )) IvIasSaCreuR  

Style de jeu : Semi-Rush (( Attaque )) Campeur (( Défence ))  

Disponibilités : Semaine de cours: 16h à 1h  Week End: Tout le temp    Vacances: Tout le temp   

★☆ Motivation ★☆  

Comment ai-je découvert les $d0 : Par xSaMoORaY__ et FiiGHTCRIME  

Qu'est ce que je pense de cette team : Je pense que c'est une team sérieuse avec un bon niveau  

Pourquoi vouloir être $d0 : Car Je seek une bonne team  

Membres que je connais : FiiGHTCRIME (( En test )) Et xSaMoORaY__ (( Soldat ))  

En quoi je pense être différents des autres : Je pense que je ne suis pas différents des autres mais lorsque je rentre dans une team je suis le plus sérieux possible ainsi je m'investis beaucoup dans celle ci. je suis à l'écoute et au réspect des autres (( Je respect parfaitement les poses qui me sont données méme si celles ci ne me convient pas je ne bonche pas ))  

Photos si vous avez : //   

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPr0_Sp4RTii4TE_

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Candidature interesente, a tester mais si petit experiance au niveaux de tes teams anciennes.. GL pour ton test Smile

IvIasSaCreuR

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Je suis resté longtemp en tant que Soldat de la team ANML, Grande partie de MW2 ainsi que Black Ops

Gw_xViilRTu0zZ-
.::*Admin//Beau-Gosse*::..

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Oui interressant , il faut que tu confirme dans un match entier (=3bonnes map sur 3)

IvIasSaCreuR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Je ne serais pas la ce soir, je revien demain (( vendredi ))

xCr4cK_-Re4cTiOn
..::*Leader//Dieu*::..

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan $d0~ Index du Forum -> centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006