Clan $d0~ Index du Forum
Clan $d0~
..::*Les $oldats de l'0mbre*::..

Clan $d0~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T3ROR-KILL3R_CaN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan $d0~ Index du Forum -> centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T3ROR-KILL3R_CaN

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

Prénom :  Can

Centres d'intérêt :  foot ps3 ...

Tv :  HD (je sais pas la taille mai on dirai un ecran de cinema ^^)

Casque :  Ax 720

Ce que je recherche dans une team :  Bonne team bonne ambiance

Noms de mes teams précédentes ( Tout CoD Confondu ) :T3ROR KILLER au moin 4 ans avec si nn jai fais 1 ans environ ou j'aider que des team

Pseudos ( Tout CoD confondu ) T3ROR-KILL3R_CaN Ri_Ful2tizzz

Style de jeu :  I love camp <3

Disponibilités : en fonction des match 

★☆ Motivation ★☆

Comment ai-je découvert les $d0 : Grace a liberty

Qu'est ce que je pense de cette team :  Bon niveau

Pourquoi vouloir être $d0 : Ya au moin 100 team fr dans se jeu avec que des enfants de 10 piges et sans niveau

Membres que je connais : Pro spartiate gw virtuoz drawez crack jai du en oublier dotre

En quoi je pense être différents des autres :  4 ns d'experience sur call of et j'obei a s'quon m'dis

Photos si vous avez :forum des teror suprimer dsl :S

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCr4cK_-Re4cTiOn
..::*Leader//Dieu*::..

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

On te test encore , Wink Bonne chance  Okay

T3ROR-KILL3R_CaN

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

Ok Merci Smile

xPr0_Sp4RTii4TE_

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

Tu a fait des scores moyens, ta postulation est interresente, mais je te l'ai dit en Pv, communique beaucoup plus avec nous, sur le tchat, de vive voix.. faut pas être timide avec nous, on est tous extraverti n'hésite pas Wink Sinon on aura l'occasion de te tester sur plusieurs match donc soit chaud car ce sera surement déterminant.

xCr4cK_-Re4cTiOn
..::*Leader//Dieu*::..

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

Oui c'est un joueur intéressant du coté niveau , mais parle plus c'est vrai car c'est important la communication en match , on te dira prochainement si t'est prit ou non  Okay

xPr0_Sp4RTii4TE_

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN Répondre en citant

Je pense qu'on a besoin de temps pour te cerner.. Donc on te testera encore un match entier Pour donner suite a ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: T3ROR-KILL3R_CaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan $d0~ Index du Forum -> centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006